Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 22:17

Bonsoir - On m'a demandé si j'avais par hazard une maquette de train. Et bien, avec ce que vous allez découvrir ve soir, vous ne serez pas déçu (poil au...) ! 

 

Bon sans rire, c'est une maquette superbe, difficile aussi à monter, mais un délice de détails, créée par nos amis polonais et je maintiens qu'ils sont forts ces polonais .... P au N !

 

Si, vous avez le courage de le faire (le train), et bien, je vous tire mon chapeau et j'espère que vous prendrez une photo et que vous me l'adresserez, d'ailleurs vous avez ci-dessous un rendu final qui vous fera écarter les yeux d'envies et vous donnera enfin la passion des maquettes papiers.

 

Marque Modelik

[ année 2009 ]

 

    01    
02
  03    04 
         
05    06    07 
         
08    09    10 
         
11    12    13 
         
14    15    16 
         
17    18    19 
         
20    21    22 
         
23    24    25 
         
26    27    28 
         
29   30    31 
         
32    33    34 
         

 

Pour info, j'en possède d'autres, et sûrement cet été vous serez gâtés enfin si je peux tout faire (car je l'avoue, c'est long à scanner et long à mettre en ligne... aussi) P au ...

 

♣_  ATTENTION _♣

 

Ce dimanche, pas de rubrique "bd"...

 

                               ... A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Most disappointing thing is that when I spend hours to design something new and complete my work successfully, I find someone else already does it. Anyway, it will not stop me from appreciating your fantastic efforts with the train!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact