Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 17:03

Bonjour - Encore une semaine triste, mais heureusement les bd sont là. Avez-vous remarqué aussi que les programmes télé sont d'un triste et peu d'originalité... Honnêtement, je préfère lire mes bd ! 

 

Qu'avons-nous cette semaine...

 

fra 717

The Avengers n°4 d'octobre 2012

 

En tandem avec Bagley, Bendis oppose les Vengeurs au Zodiaque, et avec Peterson, le scénariste se concentre sur la Vision. De son côté, Captain America découvre la vérité sur ses récentes transformations, dans les deux derniers épisodes Cap-dinosaure en découd avec Œil de Faucon. 

   
fra 716 

Batman saga n° 5 d'octobre 2012

 

Gotham est sans doute la ville qui fait naître la folie dans la tête des hommes... Et c'est bien de folie qu'il s'agit ce mois-ci... 

   
fra 719

Dc Saga n° 5 d'octobre 2012

 

Découvrez dans les pages qui suivent la Ligue de Justice, Superman, Flash et Supergirl, et plongez dans les articles qui accompagnent ces épisodes... Une nouvelle rubrique vous attend où l'histoire éditoriale de Superman vous sera dévoilée année après année... 

 

   
fra 718 

Thor n° 4 d'octobre 2012

 

Thor affronte Tanarus dans un ultime combat... Une nouvelle saga débute pour les Défenseurs... et l'Académie des Vengeurs accueille les Fugitifs... En plus, Loki combat Cauchemar. 

   
fra 715 

 

Les trésors de Picsou n° 20 (automne 2012)

Spécial fantômes, monstres et zombies

 

Avec une histoire qui m'a impresionné étant gamin  "Le secret du vieux château" de 1948 et je pense que c'est avec elle que j'ai par la suite aimé les ducks... 

 

 

   
fra 714 

Journal de Mickey n° 3146 du 3 octobre 2012

Cadeau : _ _ _ _

 

Des bd, des jeux et des reportages le tout pour 64 pages... Avec Dingo et deux histoires avec Donald... 

   

 

Allez je vous souhaite ene bonne fin de semaine et je vous dis...

 

                                                                                            ... A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact