Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 17:04

Bonjour - C'est avec regret que je vous informe à tous et toutes, l'arrêt de ce blog. Cette décision a été difficile, et n'a pas été prise à la légère.

Non pas parce que je manque d'idées ni de sujets, mais parce que depuis la nouvelle version de ce blog, je n'arrive pas à faire ce que je faisais avant... Car avec cette version, c'est complètement impossible de faire un apperçu agréable.

Cette version, m'empêche de créer des colonnes et lignes ou avant je pouvais mettre sans problème des images et surtout du texte.

Cette version empêche à VOUS visiteurs de pouvoir récupérer des images en taille réelle et non des petits boui boui ou il faut une loupe pour y regarder (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt), si c'était l'inverse, je comprendrais, mais là...

Cette version, est plus complexe qu'il n'y parâit et surtout on accède à ses dossiers et images difficilement. D'ailleurs les dites images on ne sait pas ou elles sont.

Pour faire court, on peut chercher ses images sur son DD et ensuite on ne sait pas ou elles sont en réalités...

Bref, c'est pour moi du n'importe quoi et surtout la MORT de ce blog. J'aimais vous dévoiler des petites choses et surtout j'avais plusieurs projets intéressants (enfin pour moi), comme les gadgets de Pif du n° 1 au 239, des bd anciennes, des maquettes, des jeux anciens, des trucs et astuces, la reprise des bricolages du JdM (Journal de Mickey), des bd anciennes françaises etc... etc..., Bref, j'avais encore de quoi alimenter ce blog pour plusieurs années.

Je vous remercie de vos visites et aussi de vos soutiens et commentaires, ne soyez pas tristes, car qui sait je rebondirais peut-être ailleurs, à vous de fouiller avec vos moteurs de recherches...

Mais pour l'instant je suis déçu et je vais réfléchir pour la création d'un site internet mais pour cela il me faudrait un peu plus de temps, mais qui sait.

VOUS tous et toutes merci pour vos visites qui m'ont réchauffer le coeur, j'espère vous avoir fait découvrir des petites choses sympa et laisser une petite empreinte dans cette toile gigantesque.

Encore merci

Je vais laisser actif ce blog encore un moment ainsi vous pourrez récupérer et archiver.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angelilie 22/05/2017 21:16

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo. au plaisir

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact