Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 17:09
Bonjour à tous.

 ERRATUM : Avant toute chose, je voudrais corriger une légère erreur. En effet, il y a quelques jours, j'ai fait allusion à un album de Mike Oldfield  "The songs of Distant Earth" ou j'ai affirmé que c'était la phrase mythique de Neil Armstrong, et bien je me suis trompé. Après des nuits de sommeils agités, j'ai eut un flash et c'était la phrase de l'équipage de Apollo VIII, pour Noël 1968. Avec toutes mes excuses.

Je mets en ligne, la maquette de la non moins célèbre voiture Disney "La Coccinelle" n° 53 ou Choupette pour les connaisseurs.



 Parution Picsou Magazine n° __  année ____


 Comme d'habitude, coller sur un carton de 140 à 160 gr ou un bristol si vous en avez.







La forme est bien reproduite, la voiture par elle même ne pose pas de problème, le seul hic est la pose des phares, si vous mettez trop de colle, c'est beurk... Alors doser bien !

Bon collage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact