Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 17:28

Bonjour - Comment ça va depuis la dernière fois, bien je l'espère. Pour ma part, ça roule... Je me suis amusé à rechercher quelques pubs qui je suis sûr vous rappeleront quelques bons souvenirs. 

 

Elles sont en rapport avec la collection "bolides d'autrefois" de Shell durant les années 60 sur des reproduction en carton à monter, qui sont d'une qualité quasiment parfaite. Alors, un petit retour en arrière, ça vous dit !

 

 

 

JdM 397 1960 690 shell    JdM 397 1960 702 shell    JdM 435 1960 008 shell
 JdM 522 1962 003 shell Publicités tirées du JdM dans les années 1960    JdM 525 1962 014 shell     JdM 529 1962 024 shell

 

### __  CADEAU _____ ###  

 

Ford 1908 1 Shell

 Ford 1908 n° 1 de la collection

 

 

 

 

 

J'ai un sérieux doute sur l'année de cette collection. En effet, en 1960, on trouve ces publicités ventant la collection... Mais, je crois qu'il y a eut plusieurs séries et ce jusqu'en 1970. La voiture "Ford" est je pense plus proche des années 70 que 60, mais comme je n'ai pas le listing complet concernant cette collection, et, comme il n'y a pas d'année sur le carton, ce n'est pas facile de donner une date précise.

 

A chercher sur la toile... Cela me fera passer le temps !

 

Si vous avez des informations sur cette série, me contacter ou laisser un commentaire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Mon fichier et tout ce que j'ai publié est à votre disposition. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir - En tout cas, l'offre est alléchante, et tout a fait gentille et je vous en remercie chaleureusement. Je vous contacterai avant, si je devais utiliser un de vos modèles. Mais pour<br /> l'instant, je fais avec ce que j'ai en ma modeste possession.<br /> <br /> <br /> Encore une fois merci pour cette offre et si vous aussi, vous désirez utiliser un de mes scans, vous pouvez, je ne demande qu'une chose, mettez un lien sur le blog.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre offre. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 1959/1960. Tout la collection (ou presque) sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien - Très bien - Plus que bien... Bravo pour avoir cela. Moi, modeste, moi pas avoir grand chose sur ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact