Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 18:08

Bonjour - Que faire quand on tourne en rond... Rien, me direz-vous ! Et pourtant ! Il y a tellement de choses à faire... Aujourd'hui, j'ai terminé un travail de longue haleine (débuté en octobre dernier) où j'ai scanné tout ce qui m'intéressait dans les Picsou Magazine soit les 459 numéros avec en moyenne entre 3 et 19 scans par numéros... FOU ! Vous me traitez... OUI ! Par passion... Et, surtout pour mon futur projet de site internet.

 

Maintenant, je peux dire... CA C'EST FAIT ! Et, à ce jour, d'après-vous, je m'attaque à quoi... Si certains pensent à un autre magazine pour jeunes (et moins jeunes) où traînent des grandes oreilles, vous avez gagnez, C'est bien le Journal de Mickey... Ferais-je les 3019 numéros... NON ! Car je ne les possède pas tous, mais je ferai ce que j'ai... Ça c'est sûr ! Soit à vue d'oeil plus de 2000 numéros. Souhaitez moi BONNE CHANCE !

 

Que vous ais-je trouvé... 2 modèles à fabriquer !

 

JdM 080 1953-12-06 005

 JdM n° 80 du 06 décembre 1953

 

 

 

 

 

                      Et vingt ans plus tard...

 

PM 015 1973-05 005

 Picsou Magazine n° 15 de mai 1973

 

 

 

 

 

 

Avec 2 orthographes différents... Chercher l'erreur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact