Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 21:28

Bonsoir - Je ne sais pas si pour vous c'était comme pour moi mais quand j'étais gamin je n'avais peu de jouets et je trouvais des petites choses à faire, comme ce jeu d'antan qui ne nécessite peu de matériel.

 

Un peu d'adresse, un peu de découpage et un peu de couleur, et on avait ensuite un petit truc sympa... On se contentait de peu !

 

Maintenant, si le gamin n'a pas le dernier truc à la mode, il passe pour un plouc ou est délaissé par les autres ! Bref, deux mondes différents.

 

Journal de Bébé

[ année _ _ _ _ ]

 

  JdB page 000  

 

Je le reconnais, ce jeu est basique, mais reste toutefois un classique...

 

                                                                                                 ... A bientôt ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact