Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 11:32

Bonjour - J'avais en stock ces planches musicales des années 1930 (la parution dans le journal), mais elles sont certainement plus anciennes. D'ailleurs, il y a des titres qui pour moi sont inconnus et dont je ne connais pas l'air (ce qui est dommage), car j'aimerai bien connaître les dites chansons !

 

En tout cas, je mettrais de temps en temps quelques planches, qui sont bien représentées et hauts en couleurs.

 

Aussi, si vous en savez plus sur ces titres, n'hésitez pas, je tends l'oreille... 

 

  JdB 208 1935-10-10 001  
     
JdB 229 1936-03-26 007    JdB 244 1936-07-09 001 
     

 

Petite intervention de ma part en faisant une restauration rapide d'une planche abimée (peut mieux faire) car toujours le manque de temps...

 

  JdB --- 1935 001avant  

 

Ne jetez pas, essayez de voir si c'est possible ou non de faire une restauration. Il faut dire que de mon côté j'ai un tas de documents qu'il va falloir que j'essaye de redonner une seconde vie. Là ce n'est rien, mais j'ai pire...

 

Mais avec l'outil informatique on peut parfois faire des miracles...

 

                                                                                                    ... A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact