Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:56

Bonjour - J'avais ça qui trainait dans un coin de mon DDexterne (scans ci-dessous) et franchement je ne sais pas d'où cela vient aussi... Pas de quoi s'affoler, mais, j'aime bien savoir la source... Donc, si c'est à quelqu'un sur la toile ou blog, me le faire savoir, je le retirerais... soyons franc !

 

Donc, ce sont des petits tours, ou des petites expériences à faire à la maison, pour que vous étonniez vos amis... Ou comment apprendre tout en s'amusant ! 

 

img341   img342    img343 

 

Maintenant vous n'avez plus d'excuses pour passez un petit moment agréable lors d'un repas à étonner vos amis...

 

                                                                                     ... A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact