Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 22:03

Bonsoir - Pour terminer la semaine en beauté  je mets en ligne une nouvelle série sur la représentation des fleurs... C'est divin et on est émerveillé devant de telle graphisme. Vous allez me dire qu'il me faut peu de chose et bien oui, je l'avoue... Ces cartes sont raffinées et bien faîtes dans le contexte, c'est recherché et bien coloré aussi... En tout cas, le style est plaisant !

 

Alors, prêt pour en prendre plein les yeux... 

Fleurs Femmes 001    Fleurs Femmes 003            
                 
 Fleurs Femmes 004    Fleurs Femmes 007   Fleurs Femmes 008         
                 
 Fleurs Femmes 005   Fleurs Femmes 006    Fleurs Femmes 002    Fleurs Femmes 009    Fleurs Femmes 010 

## Année inconnue, certainement avant 1900 ou légèrement après ##

 

Alors, qu'en pensez-vous... C'est beau, on ne peut pas le nier.

 

Ma préférée, c'est celle qui représente l'iris. Les autres sont pas mals aussi, mais c'est celle là qui retient mon attention... Et vous !

 

                                                                                                                A bientôt... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact