Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:59

Bonjour - Et non, désolé pour ceux qui arrive sur ce blog, mais je ne vais pas parler de notre capitale , je vois (puisque je suis extra lucide), que certains sont déçus... Mais, je vais un peu parler de ce que nous faisons, ou avons fait quelque fois, avec des amis, et copains.

 

Vous avez déjà entendu ceci : "Je paris que..." ou bien "T'es pas cap. de... Ou faire..." souvent posés par des copains. Mais moi, je me pose cette question, Pourquoi, notre espèce (c'est à dire nous autres humains), nous nous lançons des défis. ?

Pourquoi, sommes nous toujours à prouver que... ? Par moment, je ne comprends pas la motivation de certains. Mais bon, soit je sors d'une autre planète, soit je suis à côté de la réalité. Mais bon, je crois que l'on ne peut pas empêcher cela ce qui est regrettable parfois et mortelle pour d'autres. Vous avez toujours le choix de dire NON et ce n'est pas pour ça que vous passerez pour un lâche, à moins que vous n'ayez pas la volonté pour dire... ce mot magique !

 

Aujourd'hui des paris pour... 

 

Revue mensuelle "Picsou Magazine"

[ année 1983 ]

n° 134 d'avril 

PM 134 1983-04 007a   PM 134 1983-04 008b 
     
PM 134 1983-04 008a    PM 134 1983-04 007b 
     

Maintenant, vous pourrez pièger qui vous voudrez, avec des paris simples...

 

                                                                                               ... A bientôt ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact