Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:19

Bonjour - Une toute petite semaine pour mon monde en bd, il est vrai que je suis tombé malade (eh oui ! ça commence bien) c'était plutôt château branlant si je devais sortir... On se rattrapera !

 

Point de vue cadeau, ce sont mes archives perso et j'ai ressortis 3 bd de l'année 1936 avec des personnages que l'on a déjà vue dans ce blog (il faut fouiller... A vous de retrouver !) et une mini-histoire... 

 

Qu'avons-nous cette semaine... 

 

fra 606

Avengers n° 1 - nouveau -

 

Voici une nouvelle revue pour la gamme Heroes ! Découvrez les séries de Thor imaginées par Matt Fraction et Olivier Coipel, de Captain America d’Ed Brubaker et Steve McNiven et des Jeunes Vengeurs orchestrées par Allan Heinberg et Jim Cheung.

   
fra 605 

Journal de Mickey n° 3107 du 4 janvier 2012

Cadeau : Album Panini Foot2011-12 et tirelire pièces jaunes 2012

 

Des bd, des gags des reportages et des jeux le tout pour 64 pages...

 

On va dire que les trois bd sont intéressantes du moins cela se lit sans problèmes...

   

 

♥__________  CADEAU  __________♥

Journal "JdB"

n° 267 du 17 décembre 1936

 

JdB 267 1936-12-17 001        
         
    JdB 267 1936-12-17 003     
         
        JdB 267 1936-12-17 002 
         

 

Bonne lecture... 

 

                                                                                                       ... A bientôt ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact