Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 15:51

Bonjour - Un petit tour dans la bd de la semaine avec... (rien de particulier), c'est l'éternel refrain des bd classiques avec peu de nouveautés... Pourtant il y en a, mais comme je deviens de plus en plus difficile, je reste toujours dans mes positions, je ne connais pas, je ne prends pas ! En fait, je suis le seul gars, qui prend plus tard, (quand je peux les retrouver bien sûr) ... Les bd je parle !

 

Qu'avons nous cette semaine... 

 

fra 472

Marvel Stars n° 4

 

Betty Ross alias Miss Hulk Rouge est-elle vraiment morte ? Est-ce la fin des Howling Commandos ? Les Thunderbolts rescapés vont-ils survivre à leur mission ? Et les Vengeurs Secrets pourront-ils stopper la couronne du Serpent ? Vous le saurez en lisant la revue...

   
fra 473 

Marvel Heroes n° 4

 

Les Vengeurs poursuivent leur voyage dans le temps et se retrouvent face à Killraven. Rulk est sans défense face à sa fille... Miss Hulk Rouge... Et Thor n'en a pas fini avec les Dises... Et enfin, l'académie des Vengeurs revient... 

   
fra 470 

JdM n° 3071 du 27 avril 2011

Cadeau : rien

 

Bds, reportages et jeux dont un en anglais le tout en 64 pages. 

   
fra 471 

JdM n° 3072 du 4 mai 2011

Cadeau : rien

 

Bds, reportages et jeux dont un en anglais le tout en 64 pages.

 

Pas mal d'histoires avec Géo Trouvetou, pourvu que ça dure... 

   
fra 469 

Dracula

Tome 2/2

 

Adaptation bd du roman de Bram Stoker... Découvrez le dénouement de l'adaptation du roman ou Jonathan Harker, Lord Godalming, le Dr Seward, Quincey Morris, le Pr Van Helsing et Mina ont suivi Dracula jusqu'à sa terre natale pour une ultime confrontation... 

   
fra 474 

Picsou Magazine n° 471

Cadeau : Drapeau pirate.

 

Une bonne histoire de 1958 (mystérieux naufrages) intéressant, le reste est pas mal avec beaucoup d'histoire sur la fontaine de jouvence... Veulent-ils rajeunir encore le magazine les rédacteurs de Picsou ! 

   

 

Je vous souhaites une bonne fin de semaine...

 

                                                                                                                         ... A bientôt ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact