Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 17:40

Bonjour - Depuis la dernière fois, je n'arrête pas de réinstaller et améliorer mes disques durs. Car comme je suis un grand collecteur de tout et rien, à force c'est un peu le bazar. Mais, petit à petit avec patience et minutie, cela va être nickel chrome.

 

Cette semaine, pas grand chose on va dire que c'est commun...

 

Qu'avons-nous cette semaine !

 

fra 618

Journal de Mickey n° 3112 du 8 février 2012

Cadeau : _ _ _ _

Des bd, des jeux et des reportages le tout pour 64 pages. 

   
fra 619 

Journal de Mickey n° 3113 du 15 février 2012

Cadeau : un jeu de bowling et un catalogue lego 2012 (janvier-juin)

Des bd, des jeux et des reportages le tout pour 64 pages. Je pensais qu'il aurait fait un spécial "Saint Valentin" que neni... Merci le JdM. 

   
fra 621 

Spider-Man n° 145 de février 2012

Bouleversé par la mort de Marla Madison-Jameson, Spider-Man se fait une promesse qui semble bien difficile à tenir…  

   
fra 622 

Avengers n° 2 de février 2012

Tandis que Thor fait face au Silver Surfer et à Galactus, Captain America est victime d'un complot visant à le tuer. Les Jeunes Vengeurs, qui sont à la recherche de la Sorcière Rouge, tombent sur… Magnéto ! 

   
fra 620 

The Beatles : De Liverpool à la Beatlemania

Tome 1

Le concept est bon, mais bon sang que les dessins sont BEURK ! 

   

Allez, je vais encore faire un p'tit peu de ménage sur un DD. Que cette semaine se termine bien et que la nouvelle soit bonne...

                                                                               ... A bientôt ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact