Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:42

Bonjour - Je ne vais pas forcer aujourd'hui (jour de grève), fête du travail... Pour en savoir un peu plus, faîtes une recherche sur la toile, vous apprendrez plein de choses !

 

Donc, comme je n'ai pas envie de faire grand chose, vous trouverez une multitude de cartes postales sur le thème du muguet bien sûr ! Je ne sais pas comment vous avez trouvé, vous êtes fort... de Roquefort !

 

CARTES POSTALES

[ années 1910 - 1970 ]

 

Catégorie patriotiques

 

Patriot 001   Patriot 002 

 

Catégorie fillette_1 

 

Fille 001a   Fille 002a 

 

Catégorie fillette dans médaillon

 

Fille 003a   Fille 004a 

 

Catégorie fillette_2

 

Fille 001 Fille 002  Fille 003 

 

Catégorie jeune fille

 

  Fille 005a  

 

Catégorie bouquet classique

 

Fleur 001   Fleur 002 

 

Catégorie langage des fleurs

 

  Langage 001  

 

Catégorie ______ "je ne sais pas" peut-être gaufrée puisque avec tissu et paillette...

 

  Plante 001  

 

Catégorie humour

 

Humour 002   Humour 001 

La deuxième n'a rien à voir avec le muguet, mais est tout aussi originale...

 

 

__________  Les catégories sont mon système de classement... __________

 

Allez passer une bonne fin de journée et j'espère que l'odeur du muguet se répand dans votre maison...

 

                                                                                                    ... A bientôt !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact