Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:02

Bonjour - Pas grand chose, à part mes petites bd habituelles et faute "de passage". En effet, il était impossible aux automobilistes que nous sommes de pouvoir prendre certaines rues de notre ville jeudi et vendredi, tout était barré. je ne sais pas ce qu'il y avait (je ne prends plus les journaux et écoute rarement la radio), donc, j'ai fait "cul sur pointe", demi tour pour ceux qui n'avait pas compris et je n'ai pas pû récupérer le reste... Donc, j'ai décidé de ne pas donner de petits cadeau ce jour, car je fais "GREVE" !

 

Qu'avons nous quand même cette semaine... 

 

fra 465

Legacies - Au commencement...

Tome 1/2

 

Une nouvelle épopée de l'univers DC qui s'étend sur 5 générations de héros jusqu'à aujourd'hui. Dans ce premier volume, la seconde guerre fait rage et donne naissance à un nouveau type de héros... 

 

 

   
fra 468 

Les schtroumpfs et l'arbre d'or

Volume 29

 

On retrouve nos amis, on apparemment ils sont tous devenus superstitieux... 

   
fra 467 

Spectacular Spider-Man

Année 1980

 

Quatrième volume de Spectacular Spider-Man l'intégrale qui rassemble les épisodes 38 à 49 de "Peter Parker, the Spectacular Spider-Man" pour l'année 1980, signés par Bill Mantlo, Roger Stern et Mick Zeck... 

   
fra 466 

Buffy contre les vampires

Saison 3 - Tome 5 : Vacances mortelles

 

Un vent de tempête souffle sur les fêtes de fin d'année à Sunnydalle ! De Thanksgiving au réveillon de la Saint-Sylvestre tout tourne à la catastrophe pour Buffy. Entre vampires, maîtres du kung-fu, bals d'étudiants et pyjama parties, la tueuse et ses compagnons n'auront pas une minute de repos ! 

   
  Pas de cadeau cette semaine... 

 

Passez tout de même une bonne fin de semaine, et n'oubliez pas d'offrir demain du muguet, si vous en trouvez... 

 

                                                                                                        ... A bientôt ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact