Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:46

Bonjour - Ce jour une p'tite maquette à faire. Un magnifique bateau de pêche appelé "La mouette".

 

  mouette editions jelp 27,4x43,7  
     

Magnifique n'est-il pas. Mais un p'tit défaut forcé, car ce n'est pas facile de scanner un document aussi grand "Trouver la légère erreur".

 

En tout cas, merci et...

 

                                                                                                                                 ... A bientôt !

 

•__________ ATTENTION __________•

 

 

A partir de ce jour, je ne pourrais, plus mettre quoi que ce soit sur ce blog. En effet, mon ordinateur m'a lâché et là exceptionnellement je me suis dirigé vers la "Maison des services publics" ou on m'a gentiment prêté un ordi pour cette mise en ligne. Vive la solidarité et l'entraide !

 

Donc, à je ne sais pas quand...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je trouve que c'est un bateau, mais je ne vois pas si c'est magnifique ou pas
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois. Vous, vous êtes du genre blasé et ne fait aucun effort pour s'emmerveiller. Cette planche est des année 50 en parfait état de conservation et c'est MAGNIFIQUE de pouvoir encore retrouver<br /> une telle merveille<br /> <br /> <br /> Et aussi, ce n'est pas un bateau, mais une barque...<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour votre commentaire et aussi votre visite, mais si vous n'aimez pas, moi j'aime et c'est ça l'important.<br /> <br /> <br /> Je réitère merci pour votre visite et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact