Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:02

Bonjour - Toute cette semaine, j'ai été plus qu'embêté car un p'tit pépin informatique m'a contraint de rester sous silence. Ce n'était pas un virus, ni un logiciel malveillant, ni un cheval de troie, mais un fichier corrompu (vous savez une fameuse dll) qui m'a littéralement bloqué l'ordi.

 

Ce jour c'est résolu à 70 %, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas (il m'est impossible de réinstaller la dernière version de windows) et là j'y perd mon latin. J'arrive à allumer tout est bon, à part l'installation et restant zen, cela va rester comme ça et puis c'est tout !  

 

Qu'avons-nous cette semaine... 

 

fra 616

Mickey Parade Géant n° 326 de février 2012

 

De la science-fiction, de la magie, des superhéros, des jeux et reportage pour 308 pages.

   
fra 617 

L'hermione : La conspiration pour la liberté par Jean-Yves Delitte

peintre officiel de la marine

 

Commencé en 1778 celui-ci quitta le port de Rochefort le 28 avril 1780... Pour une mission secrète.

Album de 2009 mais sympa tout de même. 

 

 

   
fra 615 

The Beatles : de la beatlemania à Sgt Pepper's

Tome 2

 

Les dessins ne sont pas terribles, mais l'histoire est là. 

   
fra 614 

Journal de Mickey n° 3110 du 25 janvier 2012

Cadeau : Le journal de la bd

 

Des bd, des jeux et des reportages le tout pour 64 pages.

 

L'histoire avec Donald est pas mal (pour une fois) ! 

   

 

 

__________  CADEAU  __________

 

Un p'tit lot de trucs et astuces d'un magazine bien connu 

 

Picsou Magazine

[ année 1985 ]

 

PM_155_1985-01_a.jpg   PM 155 1985-01 005    PM 155 1985-01 006 
    n° 155 - (01-1985)     

 

27 ans après jour pour jour. Dans ce magazine, il y avait 3 voire 4 pages consacrées aux trucs et astuces durant ces années. Maintenant dans la nouvelle version... rien, nada, du vent ! A quand un retour aux sources ! 

 

Allez passer une bonne fin de semaine et...

 

                                                                                                ... A bientôt ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frangau
  • : Il y a de tout... De la BD, des infos, de la pub ancienne et récente, des souvenirs d'enfance, des dessins de journaux etc... etc...
  • Contact